Foire aux questions

Est-ce que les services d’agrément et d’évaluation seront tout de même offerts?

Oui. Tous les services d’agrément et d’évaluation d’Agrément Canada et d’Agrément Canada International continueront d’être offerts comme c’est le cas présentement; toutefois, ce sera sous le nom Agrément Canada.

Que signifie la création de HSO pour les clients et les clients potentiels?

La qualité de nos services ne changera pas. Nos programmes d’agrément et d’évaluation bien connus seront tout de même offerts par Agrément Canada, alors que l’élaboration des normes mondiales sera effectuée par HSO. En établissant une distinction entre l’élaboration des normes et les programmes d’évaluation, HSO est déterminée à accroître la rigueur et la pertinence et à obtenir de meilleurs résultats en ce qui concerne ses produits et services.

Comment puis-je avoir accès aux services et produits de normes et d’agrément de HSO?

Durant une courte période, tandis que nous procédons à la séparation des activités en deux organisations d’agrément et d’établissement de norme distinctes, il y aura deux boutiques virtuelles : la boutique virtuelle d’Agrément Canada et la boutique virtuelle de HSO. La boutique virtuelle d’Agrément Canada comprendra les normes et les produits destinés au Canada, tandis que la boutique virtuelle de HSO comprendra les normes et les produits destinés au marché international. Dans l’avenir, la boutique virtuelle de HSO contiendra tous les produits liés aux normes, et la boutique virtuelle d’Agrément Canada contiendra uniquement les produits liés à l’agrément. Nous vous remercions de votre patience alors que nous procédons à la transition.

Comment puis-je participer?

Les gens sont à la base de chacune de nos normes en santé. Vous êtes un prestataire de soins de santé, une organisation communautaire, un décideur ou un particulier et vous souhaitez contribuer à un véritable changement? Nous voulons vous connaître!

J’ai d’autres questions. Comment puis-je communiquer avec vous?

Si vous êtes un client actuel d’Agrément Canada, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de programme (spécialiste en agrément) pour obtenir plus de renseignements. Toutes les autres demandes de renseignements peuvent être envoyées à l’aide du formulaire qui figure sur la page Nous joindre.

Frequently Asked Questions

Will accreditation and assessment services still be offered?

Yes. All accreditation and assessment services offered by Accreditation Canada and Accreditation Canada International will continue to operate as they do currently, however under one name: Accreditation Canada.

What does HSO mean for clients and potential clients moving forward?

Our quality of service will not change. Our well-known accreditation and assessment programs will still be offered under Accreditation Canada, while the development of global standards will be housed under HSO. By separating standards development from assessment programs, HSO is committed to increased rigour, greater relevance and better results for our products and services.

How do I access HSO standards and accreditation services/products?

For a short period of time as we complete the transition into separate accreditation and standards organizations, there will be two e-stores: the Accreditation Canada E-Store and the HSO E-Store. The Accreditation Canada E-Store will contain all Canadian standards and products, while the HSO E-Store will contain all internationally-focused standards and products. In the future, the HSO E-Store will contain all standards-related material and the Accreditation Canada E-store will contain only accreditation-related material. We appreciate your patience as we make this transition!

How do I get involved?

People are at the foundation of every one of our health standards. Are you a health care provider, community organization, policy maker or member of the public and want to be a part of real change? We want to hear from you!

I have more questions. How do I get in touch?

If you are a current client of Accreditation Canada, please reach out to your representative for more information. All other inquiries can be sent to us through the form on our Contact Page.

Close
Welcome from our CEO